Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j'ai si peu de débit?

Bonjour j'ai une Bbox fit qui m'offre la possibilité d'avoir jusqu'à 300Mb/s hors je n'ai en réception que 67,88 Mb/s et en envoi 74 Mb/s et je paie 18,99 euros par mois pour les avantages de la fibre sans finalement les avoir.Que faire pour augmenter son débit? J'ai testé le diagnostic et j'ai tout fait comme il faut rien ne s'améliore.Merci.

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si le test de débit est fait en wifi ça peut être conforme notamment si dans la bande des 2.4Ghz

Pour bénéficier des meilleures performances, laisser le wifi en unifié (grâce au paramétrage par défaut) utiliser des appareils de dernières générations (qui sont compatible 5Ghz) privilégier quand cela est possible l'usage de l'Ethernet.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélissa, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si le test de débit est fait en wifi ça peut être conforme notamment si dans la bande des 2.4Ghz

Pour bénéficier des meilleures performances, laisser le wifi en unifié (grâce au paramétrage par défaut) utiliser des appareils de dernières générations (qui sont compatible 5Ghz) privilégier quand cela est possible l'usage de l'Ethernet.

cdt

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2250 / 5000
points

Je quitte Bouygues telecom le 16 août et Orange telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler