Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bon plan ?? ou publicité mensongère ??

Bonjour, j ai souscris un abonnement fibre et je devais etre remboursé des frais de résiliation à la hauteur de 100€. j'ai fourni une facture de cloture de mon ancien FAI et mon rib en avril 2021. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé. Publicité mensongère? De plus mon abonnement de 19.99€ vient de passer à 20.21€. Facture illisible sur cette augmentation. Bref septique sur ce changement d'operateur... et franchement décu.

DELOFFRE
DELOFFRE

DELOFFRE

Niveau
0
76 / 100
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Jean-Paul,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx75xx79 hélas sans succès.

Pour suivre l'état d'avancement de votre dossier et pour tout renseignement : cliquez ici.

Vous pouvez également joindre ce service au 01 70 56 59 18 pour informations sur le suivi de votre demande.
Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel national non surtaxé).

Je vous confirme le prix mensuel de votre abonnement fibre à 19.99€.
Le supplément de 0.22€ est causé par le prorata de votre offre du 21.06 au 26.06.
Une explication à ce sujet ici.
Vous ne l'aurez pas sur vos prochaines factures.


Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 03/07/2021 09:15:53

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Jean-Paul,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx75xx79 hélas sans succès.

Pour suivre l'état d'avancement de votre dossier et pour tout renseignement : cliquez ici.

Vous pouvez également joindre ce service au 01 70 56 59 18 pour informations sur le suivi de votre demande.
Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d'un appel national non surtaxé).

Je vous confirme le prix mensuel de votre abonnement fibre à 19.99€.
Le supplément de 0.22€ est causé par le prorata de votre offre du 21.06 au 26.06.
Une explication à ce sujet ici.
Vous ne l'aurez pas sur vos prochaines factures.


Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 03/07/2021 09:15:53
DELOFFRE
DELOFFRE

DELOFFRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour, merci de votre réponse, qu'entendez vous par le portail de la SOGEC ? merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil de discussion,

Le portail Sogec est le site internet de notre partenaire.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELOFFRE
DELOFFRE

DELOFFRE

Niveau
0
76 / 100
points

Merci
mais je sais pas comment me connecter a ce portail, avez vous l'url?
merci
Cordialement,

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Voici l'adresse url https://www.buyuestelecom.fr/coupons/C75.

Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELOFFRE
DELOFFRE

DELOFFRE

Niveau
0
76 / 100
points

Merci, mais ce lien ne fonctionne pas, page introuvable :)
merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends le relais : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Votre offre est celle : "Les offres de remboursement Bbox du 25/01/2021 au 28/03/2021".

Et après vous vous laissez guider.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELOFFRE
DELOFFRE

DELOFFRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour, merci mais le lien de l'offre a expiré (participation web), je dois renvoyer un coupon par courrier?
merci

Cordialement,

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'aviez pas validé votre participation avant?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELOFFRE
DELOFFRE

DELOFFRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour

bien sur que si, j'ai même le mail de prise en compte
et toujours pas de remboursement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais, je vais vous demander de m'envoyer le mail de prise en compte afin d'effectuer des recherches.

Nous faisons équipe ensemble, je vais vous montrer que vous avez bien fait de nous choisir :)

Je vous envoie un message privé, vous le recevez sur votre boite mails référencée sur le Forum.

A tout de suite,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELOFFRE
DELOFFRE

DELOFFRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour; bcp d'échanges, de promesses d'engagement mais toujours rien coté remboursement. Abonnement souscrit, à regret, en mars 2021 .. Les documents ont été fourni à de nombreuses reprises. Incompréhensible ! .. vraiment déçu !

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je suis là pour vous, je vous écris un message privé afin d'échanger sur votre dossier.
À tout de suite,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

DELOFFRE
DELOFFRE

DELOFFRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour
je n'ai pas de mail de votre part .. c'est incroyable ce match de ping pong :(

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler