Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rendez-vous téléphonique non aboutit

Bonsoir,

J'ai reçu un sms de confirmation d'un rendez-vous téléphonique concernant ma demande, notant que je serais appeler dans l'heure qui suit par quelqu'un. Cependant aucun appel n'a été émis de votre part.
Ma demande est-elle toujours valide ? Pourrais-je donc être rappeler un autre jour ?

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,

NAMSUK
NAMSUK

NAMSUK

Niveau
0
5 / 100
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Namsuk, navré pour cette attente.

Je viens de relancer mon collègue concernant votre demande, afin qu'il vous rappelle dès que possible.

Toutefois, d'après la réponse qui lui a été apportée, et que j'ai consultée, il semble que votre hors forfait soit dû au fait que vous ayez contacté un numéro mobile, et non un numéro fixe.

Pour rappel, votre abonnement inclus les appels illimités vers les fixes coréens, et non vers les mobiles.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Namsuk, navré pour cette attente.

Je viens de relancer mon collègue concernant votre demande, afin qu'il vous rappelle dès que possible.

Toutefois, d'après la réponse qui lui a été apportée, et que j'ai consultée, il semble que votre hors forfait soit dû au fait que vous ayez contacté un numéro mobile, et non un numéro fixe.

Pour rappel, votre abonnement inclus les appels illimités vers les fixes coréens, et non vers les mobiles.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler