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Ma facture

Impossible de contacter le service client!!!!!!

Impossible de contacter le service client!!!!! Il y a aucun moyen de contact, ni de numéro de téléphone, ni d'adresse e-mail, le chat ne fonctionne pas!!

Avez vous les même problèmes? Avez vous un contact svp?

Merci d'avance

Cdlt.

NADIJA
NADIJA

NADIJA

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Bonjour Martine,

Je suis ravie de pouvoir vous renseigner.

Depuis l'étranger
Coût d'un appel international vers la France.
Vous devez composer le +33660614614

Je reste bien sur à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi sur le forum.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Nadija,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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HANANE
HANANE

HANANE

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J'ai le meme probleme et pourtant .Je suis sur l'appli.C'est juste honteux.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Hanane,

Nous sommes joignable au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ALICE
ALICE

ALICE

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Non... ca ne repond pas. cest la merde

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Commandez un nouveau portable livraison non conforme materiel deposer dans un autre lieu impossible de contacter le transporteur bouyghe ignore mes demandes dommage client depuis 10 ans je vais certainement contacter autre fournisseur et faire une annonce sur les reseaux sociaux

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Le 1064 ne fonctionne pas depuis l"étranger. COmment appeler ce service depuis l'étranger SVP?

Bonjour Martine,

Je suis ravie de pouvoir vous renseigner.

Depuis l'étranger
Coût d'un appel international vers la France.
Vous devez composer le +33660614614

Je reste bien sur à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi sur le forum.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

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Bouygues nous dit que "Nous sommes joignable au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h." Ce n'est pas vrai! On recoit une reponse automatique qui vous dirige vers le website et tout recommence sans succes.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Nicholas,

Je suis Sabine, ravie d'échanger avec vous sur notre Forum :-)
Je vous présente mes excuses pour l'absence de prise en charge de notre service client. Le 1064 est bien disponible de 8h à 20h du lundi au samedi, un afflux important d'appels était certainement à l'origine de la redirection vers notre site.

N'hésitez pas à m'expliquer l'objet de votre demande, je serai ravie de vous venir en aide :-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MARIE-JOELLE
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE

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Impossible de contacter le service client ou de demander de l'aide sur le forum !!!! vous etes completements dingues ou quoi??
Vous me facturez 25€ depuis des mois pour un service qui n existe pas et je ne peux pas vous joindre !!!!!!!

c'est la croix et la banniére pour joindre quelqu un ou poser une question sur le forum , le chat ne marche pas

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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appelle moi et dit moi au 07 XX XX XX XX Merci

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

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Bonjour Sabine,
J’ai expliqué l'objet de ma demande plusieurs fois sans aucune réponse sauf plusieurs emails qui disent ma facture est impayée.
Mais encore une fois: j'ai résilié ma ligne 06*******6 le 20 juin et j'ai restitué ma box mais ce matin (le 29 juillet) et autre fois j'ai reçu notifications par email d'impayé pour la box. Pourquoi je dois payer pour une ligne qui ne marche pas?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Bonjour je me fait rappeler et ensuite c est ce service (commercial) qui fait suivre l appel.
Bon courage !!!!
Pour ma part j ai hate de changer de fournisseur.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Nicholas,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments.

Suite à votre demande d'être recontacté en anglais, ma coéquipière Visanna a essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin de pouvoir faire le point sur votre dossier.

N'arrivant pas à vous joindre, sur son dernier message vocal elle vous a proposé de recontacter notre service clients au 1064.

Je peux aussi vous proposer de nous communiquer à nouveau vos disponibilités pour les jours à venir afin que nous puissions échanger avec vous.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

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Merci Cédric. J'ai déjà expliqué mon problème à Sabine le 9 août: j'ai résilié ma ligne 06*******6 le 20 juin et j'ai restitué ma box mais le 29 juillet et autre fois j'ai reçu notifications par email d'impayé pour la box. Pourquoi je dois payer pour une ligne qui ne marche plus?
Il ne me manque plus que la confirmation par email de Bouygues qu'aucun paiement n'est requis.
Mais si cela ne peut pas être résolu, je serai disponible pour une conversation téléphonique le mardi matin 17 août.

ARMEL
ARMEL

ARMEL

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Le 1064 ne marche pas je n y comprend rien je veux juste un interlocuteur physique bout du fil

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vous présente mes excuses pour les désagréments liés à votre installation fibre qui n'a pas aboutie et regrette que vous envisagiez de quitter nos services.

En consultant votre dossier je constate que vous avez pu échanger avec notre service clients depuis votre message.

Nous restons à votre disposition sur le Forum si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Nicholas,

Je vous remercie pour votre retour. Ce jour je prends en charge votre dossier.

Nous allons faire le point ensemble par écrit et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour Martine, c'est faux! Je suis en France. le 1064 ne marche pas! Mes trois numéros portable et boîte 4G ne sont plus connu par la systeme! Si je parle de résiliation ( je suis au fibre optique maintenant mais vous n'avez pas commercialisé le commune) vos CS sont tous prise. même si on entre sur les autres sujets. Franchement j'ai perdu tout confiance avec Bouygues, et je suis en train de penser de résilier mes deux autres contrats maintenant.

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

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Merci, Cedric, mais je vois que mon compte Bouygues veut toujours me facturer 42.99eur pour la ligne que j'ai résiliée le 21 juin.
Nicholas Jxxxx

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

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Incroyable! Après de nombreuses heures d'appels téléphoniques, d'e-mails et de discussions sur le forum, je viens de recevoir un courrier de Bouygues m'avertissant d'un "Avis avant procédure contentieuse". Il s'agit d'exiger le paiement d'une ligne que j'ai annulée le 20 juin. La ligne n'a pas fonctionné depuis puis et le matériel a été rendu mais parce qu'il est si difficile de parler ou d'envoyer un email à un être humain chez Bouygues pour s'expliquer, le harcèlement continue.

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

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Incroyable, Cedric! Ça continue toujours, 3 mois après j'ai résilié le contrat. Aujourd'hui recois cette message: "Claire, nette et précise… votre nouvelle facture pour la ligne 0665XXXXXX est disponible, Nicholas.
Combien ?
Son montant est de 73,85€. Il sera prélevé le 27/09/2021."
Cette ligne n'a pas marche depuis fin de juin.

Nick Jxxxx

MARIE
MARIE

MARIE

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j'ai le même problème chaque fois qu'il y a un souci.. on ne peut pas dire que ce soit le point fort de bouygues, la communication... le comble, quoi!

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