Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obligation de résilier pour changer de forfait B&U?

Bonjour,

J'ai voulu profiter de l'offre B&U temporaire (qui finissait ce soir) et ait donc soucrit sans demander la portabilité du numéro (ayant déjà un forfait B&U ce n'était pas possible il semble).
Pour éviter de payer 2 forfaits pour rien j'ai demander la résiliation de mon numéro actuel au 8/7, cependant je me demande s'il y a une procédure pour le garder que le formulaire n'aurait pas pris en compte (auquel cas je pourrais annuler la demande de résiliation courante pour un simple changement de forfait?).

Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler