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Ma commande

portabilité et carte sim non provisionnée

Suite à la commande d'un forfait, j'ai bien reçu la carte sim et j'ai activé la ligne. Toutefois, j'ai un message "carte sim non provisionnée" et le numéro temporaire ne fonctionne pas. Bref, je n'ai plus de téléphone et il est très urgent que la ligne soit active. Pouvez vous m'aider très rapidement ? Merci

LAURENT
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CÉCILE
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Equipe

Bonjour Laurent,
Votre ligne est active de notre coté. Si le problème persiste : un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurent,
Votre ligne est active de notre coté. Si le problème persiste : un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
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