Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur sur la facture du 23-04-2021

J'ai constaté une erreur sur la facture du 23-04-2021 car le n° de tél mobile indiqué n'est pas le mien. mon forfait doit être de 4,99 € alors que vous m'avez débité de 5,47€ ?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Dans le cadre d’une portabilité, le numéro qui apparaît sur votre 1ère facture est le numéro provisoire qui vous a été attribué les premiers jours. Sur vos prochaines factures ce sera bien votre numéro qui sera indiqué.

Aussi, le montant de votre 1ère facture est toujours différent du prix de votre abonnement car celle-ci comporte un prorata de quelques jours depuis l’activation de votre carte SIM jusqu’à la date de facturation ainsi que le mois complet suivant.

Tout est expliqué à ce sujet dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Dans le cadre d’une portabilité, le numéro qui apparaît sur votre 1ère facture est le numéro provisoire qui vous a été attribué les premiers jours. Sur vos prochaines factures ce sera bien votre numéro qui sera indiqué.

Aussi, le montant de votre 1ère facture est toujours différent du prix de votre abonnement car celle-ci comporte un prorata de quelques jours depuis l’activation de votre carte SIM jusqu’à la date de facturation ainsi que le mois complet suivant.

Tout est expliqué à ce sujet dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler