Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souci facture et service client injoignable?

Bonjour,

client fidèle depuis plus d'une décennie, j'ai eu le loisir de constater que le geste commercial que vous proposiez sur une de mes lignes fixe n'est plus actif et que j'ai été prélevé au tarif fort.

Alors ça, ce sont les pratiques habituelles, mais :

Je souhaite être rappelé par un conseiller : service indisponible.
Je souhaite discuter par chat : service indisponible.
J'appelle le 1064 : trop d'appels, service indisponible.

Et évidemment, c'est un souci qu'ils ne gèrent pas en boutique.

Vraiment, ça devient pénible de devoir se battre en permanence avec bouygues pour obtenir des choses simples. Tout est mis en oeuvre pour que le client abandonne son action.

J'ai 2 lignes fixes et 2 lignes mobiles chez vous.
La concurrence est certes plus chère, mais la qualité du service est bien meilleure.

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande.

Cordialement.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remy,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Cordialement,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler