Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus Canal+ Series facturé par Canal+ alors quil est offert !

Malgré plusieurs échanges avec le service client, mon problème n'est toujours pas résolu.
Chaque mois depuis janvier 2021, je suis facturé 6,99€ par Canal+ pour l'accès à Canal+ Series alors que disposant d'une Bbox Miami ce bonus est offert.
Vous m'avez remboursé à hauteur de 3 mois mais il reste encore 3 mois facturés à me rembourser et sutout, j'aimerais comprendre comment Canal+ a pu dispoer de mes informations bancaires sans mon accord !
Esperant (cette fois-ci) un retour de votre part.
cordialement.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loïc, votre offre box était un modèle MUST FTTH sur lequel vous ne deviez pas avoir un bonus inclu comme CANAL+SERIES. En regardant de plus près, le bonus a été activer le 03/11/2020 depuis votre espace client.
Il est normal que vous ayez été facturé de 6.99€ car c'est une offre non incluse et pas en bonus.
Il vous a été fait un geste de 3 mois mais aucun autre remboursement ne sera validé.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour votre réponse.
Mais alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi sur mon compte il est indiqué dans Mon compte / Mon offre / Mes bonus inclus : Bonus CANAL+SERIES - Activé.
Puis dans "En savoir plus sur les bonus" je retrouve CANAL+SERIES dans "Les bonus offerts" ???
A deux reprises lorsque j'ai joint le service client, le conseiller m'a indiqué que le bonus était bien inclus et offert.
C'est également ce qui figure sur ma facture chaque mois (je vous invite à vérifier par vous-même).
Je ne comprends donc pas du tout sous quel(s) critère(s) vous vous fondez pour m'apporter cette réponse qui ne me convient guère et vous demande de bien vouloir me fournir la preuve de vos dires, par écrit et/ou par téléphone.
Merci d'avance.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
je souhaitais activer ce bonus offert, comme il me l'est proposé dans mon compte, et au vu de cet échange, je me questionne sur la gratuité de ce bonus .... j'attendrai plus de précision pour l'activer ou non
cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil et je vous donne RDV demain à 16H.
Très bonne journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Caroline
mon problème a été résolu depuis. Il s'agissait d'un bug au stade de l'inscription qui a été faite en double (une offerte et une payante).
Les choses sont rentrées dans l'ordre et Bouygues Telecom m'a remboursé les sommes prélevées par Canal +. Je les en remercie.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
340 / 750
Bonjour,

Les conditions d'accès à "Canal+ Séries" ne sont pas sincères. Déjà, cela dépend de la date de signature du contrat BBox. Personnellement, c'était en août 2020 et à cette époque, les options du bouquet, dont "Canal+ Séries" faisait partie, étaient incluses dans le prix de base, pas de supplément au bout de trois mois. Entre temps, cela a changé et en plus, maintenant, "Canal+ Séries" ne fait plus partie des options du bouquet dans l'offre fibre "Ultym". Enfin, chez nous, malgré de nombreuses relances et courrier, nous n'avons jamais eu accès aux programmes de "Canal+ Séries"... Et même pas d'explication ni du service Clients, ni de de l'Assistance technique, ni du Service Consommateurs (courrier envoyé fin février). On attends sans doute que le client se décourage et choisisse une autre option, comme "Eurosport", par défaut ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler