Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

300€ pour pouvoir changer de forfait???!

Bonjour,

Je possède un forfait mobile 70 Go que je n'utilise presque pas...
Je suis engagé jusqu'au 02/06/2022, cela fait 1 an que je suis abonné.

Je voulais aujourd'hui changer de forfait pour un forfait moins cher , car je jette mon argent pas les fenêtres depuis 1 an et surprise il faut que je paie 300€ pour changer de forfait?!!

c'est inadmissible, le vendeur boutique avait dit qu'il n'y aurait pas de problème et ni de frais ni réengagement au bout d'un an de forfait....

Si je résilie maintenant, votre simulateur me propose 126,09...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
78 / 100
points
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu, la possibilité de changer de forfait gratuitement est possible après 18 mois d'ancienneté suite à un changement de téléphone sinon les règles de frais de migration rentrent en jeu et 300 € sont facturés pour un changement en dessous des 18 mois.
Malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu, la possibilité de changer de forfait gratuitement est possible après 18 mois d'ancienneté suite à un changement de téléphone sinon les règles de frais de migration rentrent en jeu et 300 € sont facturés pour un changement en dessous des 18 mois.
Malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
78 / 100
points

Ah donc c'est malin, qui dit changement de téléphone dit réengagement! C'est sans fin!!!

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
78 / 100
points

Et pour résilier ça me coûterai donc combien svp?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je regrette que vous envisagiez de résilier votre ligne et viens d'essayer de vous joindre sur le 0782XXXXXX mais sans succès.

Je vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler