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Bbox Miami

Réseau / Debit / internet - TV

Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai souscrit a une offre internet chez vous.
Depuis l'installation le débit est plus que insuffisant, j'ai ma TV qui est complètement flou, le son saute par moment.
J'ai du faire 2 à 3 réparation directement via l'application afin de rénitialisé la BOX. Ce n'était plus vivable du coup j'ai joint les services, qui m'ont dis augmenter le débit er revenir vers moi; A ce jour toujours personne de vos équipes, aucun email ou vous joindre, je suis a 2 doigts du courrier recommandé avec la suite .. C'est inadmissible de payer un forfait Box + internet et de ne rien avoir ! on parle de la qualité TV mais a aucun moment je peux être en WIFI sur un téléphone et faire autre chose avec du WIFI.
C'est lamentable, et je vous demande d'augmenter considérablement le débit, sans ça je serai dans l'obligation de quitter vos services qui me sont d'aucune utilité.
Merci à vous de traiter ma demande au plus rapide, j'ai déjà contacté vos ROBOTs mais également votre numéro de ligne, je n'en peu plus d'être passé de personne en personne incompétente qui ne s'occupe pas de mon dossier ???

MARINA
MARINA

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Marina,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINA
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Bonjour, j’ai déjà fais appel à vos services au téléphone ! Malheureusement aucune trace écrite.
J’ai eu une personne 1 fois puis une seconde fois et ensuite plus personne comme d’habitude alors que l’on devais revenir vers moi ..
Je n’en peux plus de vos services et je suis sur le point de tout résilier par courrier RAR si on ne traite pas mon cas

CÉCILE
CÉCILE

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Equipe

Bonjour Marina,
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes coéquipier du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
En comptant sur votre compréhension,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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