Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation pour cas de force majeure, et je suis quand même facturé ?

Ma compagne a dû résilier son forfait pour cas de force majeure. Nous avons suivi la procédure avec le service technique "problème réseau mobile" qui nous a indiqué avoir effectué une amplification du réseau sur la ligne, sans succès. Après un délai et plusieurs contacts avec ce service, ils nous ont donné le feu vert pour résilier, vu qu'il nous était impossible d'utiliser son forfait. Elle a reçu une facture de 449,20€ prélevée le 11/07, alors qu'il n'y aurait jamais dû avoir de frais, et impossible de contacter le service technique sachant que la ligne est résiliée... J'avais l'intention de passer ma box chez Bouygues, ça m'a refroidit...

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Merci de ;lui dire d'envoyer un mail à l'adresse mail : resiliation@bouyguestelecom.fr

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
14 / 100
resilier la ligne 06********
mon mari a quitte lr dimicille ,il refusse de payer,sur notre compte,bzncaire

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous avez contacté le service clients à ce sujet, aujourd'hui.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
34 / 100
bonjour, moi je dois changer d'appartement en automne et c'est probable que je prenne un appartement avec le wifi. Donc si je me trouve dans votre condition et qu'on essaie de continuer à me prélever, je bloque les prélèvements sur mon compte bancaire, ou on peut le faire seuls à travers le compte en ligne ou bien on peut demander à la banque qu'elle bloque les prélèvements ! C'est quoi, cette arrogance dont se servent les opérateurs?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Christine,

C'est votre premier message sur le forum, et je constate que vous êtes nouvelle cliente chez Bouygues Telecom, bienvenue!

Vous anticipez les choses longtemps à l'avance, c'est une bonne chose. Nous allons faire le point ensemble sur la situation, vous allez voir, vous aurez toutes les informations nécessaires.

Avant même d'envisager un arrêt de l'abonnement, sachez qu'il existe d'autres solutions.

Tout d'abord, vous pouvez céder la ligne à votre successeur, en vous aidant de cette FAQ:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

C'est facile, et c'est gratuit, pensez-y!

A moins que la connexion ne soit imposée par la résidence ou l'endroit où vous allez habiter prochainement, vous avec bien entendu la possibilité de déménager votre Bbox:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/demenageme...

D'ailleurs, si vous emménagez chez quelqu'un qui a une box d'un autre opérateur, n'hésitez pas à comparer les prix, nos forfaits restent très compétitifs, et vous pourriez alors faire des économies au sein du foyer.

Les cas de force majeure sont des situations très particulières, pour lesquelles il n'y a pas de frais pour résilier un contrat. Il existe 12 cas précis, qui sont listés ici dans la rubrique "Dans quel cas puis-je demander une exonération des frais de résiliation ?":
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Dans tous les autres cas, vous êtes redevables des frais, comme prévu initialement par votre contrat. Si besoin, reprenez contact avec nous quand ce sera le moment, et nous verrons ce qu'il en est.

Dans tous les cas, nous vous accompagnerons de notre mieux, prenez soin de vous jusque là.
Miari, Expert Bouygues Telecom

BOUBOU
BOUBOU

BOUBOU

Niveau
0
68 / 100
je suis sow boubou *******je vous demande de resilier mon contrat abonnemente bouygues

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
34 / 100
bonjour, j'étais avec Free et je suis passée avec Bouygues avec un forfait alléchant (tout au moins j'y croyais), et je regrette amèrement de m'être faite bidonnée, car en fin de compte je me retrouve presque plus cher (entre TVA, dépassement, etc...) qu'avec la Free qui avait une meilleure réception. Pour les laisser, on me demande plus de 500€ C'est une honte, du vol manifeste! Je suis très déçue et je me souviens que dans le passé, j'étais déjà avec Bouygues et j'avais des dépassements chaque mois, qui doublait mon forfait, alors qu'avec Free, ça m'est jamais arrivé, bizarre non?

Bonjour Marie-Christine,

Je comprends votre interrogation concernant le montant de vos factures et suis ravi de pouvoir vous renseigner.

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé que vous trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

VALÉRIAN
VALÉRIAN

VALÉRIAN

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
Je vous confirme que vous risquez d'être facturé, même si vous envoyez un mail au service précisé.
C'est en tous cas ce qui m'est arrivé et cela fait 3 mois que j'essaie d'obtenir le remboursement de ce qui m'a été prélevé de manière abusive, malgré 3 mails, 4 appels et x messages sur ce forum.
Je trouve ces pratiques minables

VALÉRIAN
VALÉRIAN

VALÉRIAN

Niveau
0
61 / 100
Pour prouver mes propos voici le premier mail envoyé le 14 juin 2021 :
Suite à mon déménagement vous ne pouvez pas me fournir un service équivalent quant à ma connexion internet Bbox dégroupée à ma nouvelle adresse. Je sollicite donc la résiliation pour force majeure.

Mes coordonnées de contrat sont les suivantes :
xxxxxxx Valérian, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ma nouvelle adresse (justificatif en fichier joint):
xxxxxxxx Valérian, xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par conséquent, je vous serais gré de résilier auprès de votre opérateur tous les services à mon nom, sans frais de résiliation.

Bien cordialement.

xxxxxxxxx

justificatif de nouveau domicile en fichier joint

06 septembre 2021 = toujours rien et de multiples appels passés, mails envoyés, des sms reçus me disant que mon problème allait être pris enc compte mais RIEN

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérian,

Je suis Miari, je vais prendre en charge votre dossier. Nous avons vu vos multiples alertes. Je vous rassure, un seul post aurait suffi.

J'ai tenté de vous joindre et suis arrivé sur votre répondeur, je vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler