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Résiliation Internet 30Go client B&YOU / vente forcée ?

Bonjour,
Merci de me résilier l'option à 3€ que vous m'avez imposée.
J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois par téléphone sans succès, à chaque fois nous sommes "trop nombreux" pour que vous puissiez me répondre.
Hors j'étais dans l'impossibilité d'accéder à mon espace client.
Je souhaite que vous résilier dès à présent cette option que je n'ai pas choisi et que vous me remboursiez les mois passés
Merci d'avance,

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Mathilde,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Merci pour votre réponse mais je ne peux pas annuler cette option sur mon espace client.

NADIA
NADIA

NADIA

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Moi aussi impossible de résiliation cette option imposée sans notre consentement. Impossible de joindre le service client. Quand on les contactent via Messenger on a droit à la même réponse toute faite que la vôtre. J'ai déjà quitté un opérateur pour ce même cas de figure. Mais cette fois ci je déposerai plainte à l'inspection des fraudes pour vente forcée et me rapprocherai d'une association de consommateurs qui à pignon sur rue.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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je suis également dans la même situation , je trouve que c'est de l'abus , impossible de resilier

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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impossible de faire cette operation de mon espace personnel

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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0
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Mois aussi impossible d'ôter cette option, sinon changer d'offre, ou aller ailleurs.

Daniella
Daniella

Daniella

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4
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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour,
Je suis dans le même cas et après avoir eu Bouygues, il s'avère que la résiliation n'est plus possible car j'ai attendu plus de 4 mois pour vouloir résilier. Je disposé déjà de 100Go donc 30go en plus était totalement inutile.
Pratique scandaleuse des opérateurs (Bouygues est un parmi les autres, mais il est excelle dans ce domaine). Conseil : Résilier immédiatement et ne pas hésiter à changer d'opérateur régulièrement. ET par principe, ne rien n'attendre des opérateurs et ne rien leur devoir même si "cadeau".

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