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Bbox

A partir de quelle date fournirez-vous de nouveau un service de qualité ?

Bonjour,

Je déplore :

  • l'instabilité de vos services internet : 3 coupures de service en 2 mois...
  • la médiocrité de votre service commercial.

1) Le 23/04, j'ai eu une coupure de services Bbox. Ma fibre a été débranchée sauvagement. 4 jours de coupure. Autant de jours de travail perdus.
Mon dossier a été escaladé, de façon à ce qu'"un tel incident ne se reproduise pas" (selon votre conseillère), un expert devait me rappeler. PERSONNE ne m'a jamais rappelé.

2) Le 18/05, de nouveau une coupure de ma Bbox. Avec qui plus est, un partage de connexion avec un débit "fulgurant" de 1,62 Mbps. Impossible de travailler dans ces conditions et avec un tel débit.
Vos conseillers m'ont indiqué faire escalader mon dossier par rapport à : a) ce problème de débit en 4G, b) une demande de geste commercial de ma part, suite à ces deux pannes consécutives.
PERSONNE ne m'a jamais rappelée.
J'ai donc relancé votre service client... Désespérement peut-être... afin de trouver un terrain d'entente : le 1er juin, le 4 juin, le 10 juin et le 14 juin. Toujours aucun expert ni responsable commercial ne m'a rappelée.
Après avoir relancé cette fois-ci via le chat, un responsable commercial me rappelle enfin le 24 juin. Juste pour me faire part qu'aucun geste commercial ne serait fait. Que je pouvais quitter Bouygues si je le souhaitais, malgré mes 20 ans d'ancienneté.

3) Aujourd'hui 28/06, je rencontre de nouveau une coupure de service internet........ Je viens de perdre 3 heures de travail de nouveau, entre les tests, les appels à vos services, le déménagement de mon bureau.... Et toujours pas de télé ni d'internet. Un partage de connexion 4G extrêmement médiocre, ne permettant pas d'avoir internet et de passer un appel. Bref, encore une fois, impossible de travailler....... Et on m'annonce 4 jours de délai avant l'intervention de votre technicien....

3 coupures de Bbox en 2 mois, c'est inacceptable, d'autant plus avec un service commercial qui n'a que faire de la satisfaction de ses clients.

A quand le retour du service de qualité que j'ai connu par le passé ?

Cordialement,

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Elisabeth,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

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Diagnostic déjà effectué par votre conseillère. Il y a bien une panne. Encore une.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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J'ai des coupures internet a répétition depuis le début de l'année,notamment plusieurs aux mois de juillet et aout 2021.et encore une coupure aujourd'hui,J'ai eu un conseiller téléphonique de chez bouygues qui ma carrément raccrocher au nez ce jour a 15h30,ne me laissant pas m'exprimer ,j'ai pourtant toujours été courtois.De qui se moque t'on.Je paye mes factures,mais le service clients laisse vraiment a désirer.J 'attend des excuses de leurs part ou je me devrais de le signaler a QUE CHOISIR et 50 millions de consommateurs.CDT

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