Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment resiliatier des chaines en option ?

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai contacté un conseiller pour régler un problème de Wifi. Ce qui a été fait parfaitement.
A cette occasion j'ai accepté d'adhérer à deux chaînes en option à 1.99 euros chacune mensuellement :
STAR TVE et FIGHT SPORTS.. Je n'avais pas compris que la première était une chaîne espagnole (je ne comprends pas l'espagnol...).
Sur le message que j'ai reçu en retour, il m'est précisé que je peux résilier ces options à tout moment.
Sauf que le mail que j'ai envoyé au service client me revient avec un message d'erreur "non distribué".
Comment faire parvenir ma demande ?
Merci par avance

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
13 / 100
points
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelle,

Vous pouvez souscrire ou résilier une option directement depuis votre Espace Client en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai.
Vous avez également la possibilité de résilier une chaîne TV depuis le décodeur TV.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelle,

Vous pouvez souscrire ou résilier une option directement depuis votre Espace Client en suivant ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai.
Vous avez également la possibilité de résilier une chaîne TV depuis le décodeur TV.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup pour votre rapide réponse.
cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler