Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçu un msg pour changer de box, On me dit de cliquer sur l'URL mais je n'ai pas d'internet?

Bonjour, j'ai reçu un msg pour changer de box blanche :suivez le guide : bytl.fr/echangebbox. Mais je n'ai pas d'internet sur mon téléphone, seulement sur mon ordinateur. Que dois je faire ?

DUNG
DUNG

DUNG

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

tout simplement depuis votre ordi vous faite un copié collé dans la barre du navigateur : bytl.fr/echangebbox

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dung,

Pour valider l'échange de votre matériel, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 1064, en indiquant "Problème technique box" sur le serveur vocal, afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

tout simplement depuis votre ordi vous faite un copié collé dans la barre du navigateur : bytl.fr/echangebbox

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler