Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation service tiers sans consentement

Je suis scandalisée !
Je reçois un sms m’indiquant que sans mon consentement et donné par défaut je serai facturée 3 euros de plus par mois !!!! Je résilie cette option et reçois un sms de Bouygues me confirmant que cette option est bien résiliée et bien je suis quand même facturée !! C’est honteux ! Et bien sûr il fait soit écrire ou téléphoner même pas d’adresse mail !! Non mais on rêve !!! Tout est fait pour que le client s’y perde et le facturer au maximum !!je veux être remboursée cents vraiment une arnaque !!! Je vais saisir mon assistance juridique je ne suis remboursée pas

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Voici le lien concernant les achats internet+:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Les coordonnées de l'éditeur sont disponibles sur votre espace client dans "ma conso" puis "gérer ma conso" et "gérer mes abonnements sur facture".

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler