Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque malhonnête par Bouygues?

Bonjour,
En janvier 2021 un commercial de Bouygues m’a appelé pour souscrire à une offre bbox.
Sachant que j’avais déjà 4 forfait chez eux je me suis dit pourquoi pas regrouper ma box aussi.
Donc je lui demande pour la fibre vu que j’étais en plein déménagement et que j’allais emménagé dans 2 mois , vu que sur mon nouveau logement la fibre était installée par orange .
Le commercial me dit pas de soucis nous serons opérationnel sur cette adresse mais qu’il fallait que je valide maintenant car l’offre allait expirer et qu’il s’occuper du changement de ligne pour mon déménagement j’ai donc fait affaire avec eux
Et là bien sûr je me suis fait avoir car ils n’ont pas la fibre sur ma nouvelle adresse et Bouygues ne veut plus rien savoir je paie un forfait adsl qui marche très très mal avec une très mauvaise connexion et Bouygues refuse d’arrêter mon contrat
Je ne sais plus quoi faire car pour moi s’est du vol.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerome,

Je constate que vous avez contacté nos services ce jour et restons à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Oui en effet et qui n’a servie à rien car vos services ne veulent rien savoir

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Même si la souscription semble ne pas avoir été claire malheureusement, il semblerait qu'elle date de plus de 14 jours, et dans ce cas, dans le cadre des communications envoyées après la souscription et au délai légal, une rétractation n'est plus possible j'en suis navré.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
Oui forcément que 14 jours sont passés vue que vous avez tout fait pour ça aucune écoute de voir par ni aucune solution
Vous faites des contrats frauduleux pour bloquer toutes personnes à partir chez les concurrents forcément

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler