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Bridez vous la 4G pour vendre des forfaits 5G ?

Bridez vous la 4G pour vendre des forfaits 5G ?

DAVID
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Réponses

Émilie
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Émilie

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Equipe

Bonjour David,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

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Bonjour,

Je paye pour un forfait 4G avec un débit 4G (non 2G/3G et encore moins utiliser la wifi qui est hors forfait)

Si, je dois couper la 4G pour être en 2G/3G, c'est du vol, je désire être rembourser.

Si, je dois utiliser le wifi de mon autre opérateur pourquoi je paye un abonnement 4G ?

Je vais regarder ça de très près prochainement !!!!

Débit actuel via connexion pc, test nperf :

descendant : 2,9Mb/s (divisé par 10 par rapport à votre rapport 2020)
montant : 0.9Mb/s

Même l'adsl est plus rapide...

Cordialement,

Mr David

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau"
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle concernée par le problème. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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