Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annulé un retour de commande ?

Bonjour

J'ai récemment commandé une carte sim, cependant, suite à une mauvaise manipulation, j'ai demande le retour de ma carte et le renvoie d'une nouvelle carte sim. Par conséquent, j'aimerai savoir comment faire pour annuler ma nouvelle commande et pour activé ma carte sim.

Je vous remercie d'avance pour la réponse.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je comprends que vous avez fait deux commandes de SIM au lieu d'une, c'est bien ça ?
Malheureusement, il est impossible d'annuler une commande de SIM, je suis navré.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler