Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi les mois restants de mon engagement m'ont été facturés au prix fort alors que j'avais un tarif promotionne ?

Je payais 14,99€ par mois au lieu de 29,99€ suit eà une promotion la 1re année. suite à résiliation, les 4 derniers mois m'int été facturés à 29,99€ au lieu de 14,99€. Voleurs ou erreur?
merci pour votre aide.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pas d’erreur… Les frais de résiliation avant fin d'engagement sont les suivants :

« Dans le cas d'un engagement en cours de 12 mois, je dois payer 100% des mensualités restantes jusqu'à la date de fin d'engagement. Ces mensualités sont calculées sur la base du plein tarif donc hors promotion ».

Vous retrouverez toutes les informations ici :

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pas d’erreur… Les frais de résiliation avant fin d'engagement sont les suivants :

« Dans le cas d'un engagement en cours de 12 mois, je dois payer 100% des mensualités restantes jusqu'à la date de fin d'engagement. Ces mensualités sont calculées sur la base du plein tarif donc hors promotion ».

Vous retrouverez toutes les informations ici :

Bonne journée

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
Bien sûr, Bouygues ne s’est pas senti obligé de me le dire avant que je résilie. Beau sens commerçant!! Je ne manquerai pas de le faire savoir!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory, je comprends votre insatisfaction et votre surprise et je suis navré si l'information ne vous a pas été donnée directement mais comme il l'est mentionné sur notre site, dans le cas d'un engagement en cours de 12 mois en détenant une offre Bbox, je dois payer 100% des mensualités restantes jusqu'à la date de fin d'engagement. Si j'ai souscrit à la Bbox à partir du 28/05/2018, ces mensualités sont calculées sur la base du plein tarif.
Malheureusement la finalité reste la même et nous ne pourrions rien ne faire de plus.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler