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Annulation rendez-vous fibre, pourquoi ?

Bonjour,
Cette semaine on Bouygues m'a prévenu juste la veille que mon rendez-vous pour l'installation de la fibre du 23/06 avait été annulé à cause d'un "incident technique" et qu'on me recontacterait, mais depuis plus de nouvelles.
Cependant, j'aimerais bien au moins qu'on me dise quel est cet "incident technique" (surtout que le fil de la fibre arrive jusque dans mon tableau électrique, je n'ai juste pas de PTO, endommagé lors de la mise aux normes de l'électricité), et si le rendez-vous qui a été reporté au 01/07, "provisoirement" selon la personne qui m'a appelé ce jour-là, a une chance d'être honorer ou si je dois m'attendre à devoir patienter longtemps avant d'avoir internet.
D'après ce forum ce genre de problèmes ne semble pas rare, ce qui commence à m'inquiéter, car je dois bientôt déménager et sans bonne connexion internet cela va avoir un impact grave sur mon travail.
Ai-je une chance de savoir quel est exactement "l'incident" sur ma ligne et s'il a des chances d'être résolu rapidement ? ou si je suis partie pour rentrer dans une boucle infernale de rendez-vous annulés…

RAPHAËLE
RAPHAËLE

RAPHAËLE

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Raphaële,

Je suis navré de cette situation.
Je retrouve bien le RDV programmé désormais au 1er juillet en matinée, en revanche aucun ticket d'incident n'est ouvert.
Cela m'empêche de vous dire avec précision l'incident qui vous concerne, mais il nous permet de pouvoir être optimiste sur la suite, il semblerait que ce ne soit pas un reprovisionning par exemple, qui peut amener lui à des délais plus longs.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Souscription fibre depuis le 1 er juin... Le technicien vient le 7, ça ne fonctionne pas. Il doit revenir 1 semaine après.. Non il annule le rendez vous la veille...
Et là il devait revenir demain et a 20h je reçois un message qui me dit que le rendez vous est annulé....
Demain j'appelle ma protection juridique car c'est inadmissible !
Aucun professionnalisme.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Justine,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Je constate que vous avez contacté nos services par téléphone ce jour et que votre dossier à été pris en charge avec un suivi de dossier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MARWAN
MARWAN

MARWAN

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Bonjour JUSTINE, qu'appelez vous un suivis de dossier ?
Un dossier ne doit il pas être toujours suivis ?! Même problème que Raphaële, toujours pas de solution.
j'appel également dès aujd ma protection juridique.

Bonjour Marwan,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et vous présente toutes nos excuses.

Je constate que votre dossier a été prise en charge et qu'un nouveau rendez-vous a été planifié. Nous restons bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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