Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

donner l'accès Titulaire au délégué. Les deux ne sont pas à cotés à cause du travail ??

Bonjour,
Que c'est compliqué pour obtenir une réponse.
Je suis titulaire de la ligne de mon fils.
Je veux lui donner l'accès Titulaire au lieu de délégué.
Mon fils et moi ne pouvons pas être tous les deux au téléphone pour
vous contacter car il n'est pas à mes cotés puisque je suis dans un
DOM.
Comment faire avant de nous rendre auprès d'un autre opérateur ?????
Dans l'attente de votre rapide retour faute de quoi je clôturerai le compte et mon fils ira ailleurs.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Karine,

Vous avez la main à ce sujet.

Je vous mets un lien à ce sujet, sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/fonct....

Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, il faut que nous vous contactons sur un n° de mobile avec une carte SIM de France métropolitaine.

Si cela n'est pas possible, vous pouvez nous joindre par téléphone afin que nous fassions la manipulation nécessaire à ce n° +33660614614.
Votre fils n'a pas besoin d'être à côté.

Au plaisir.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler