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pourquoi est il impossible de regler le volume sur le decodeur tv ?

bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de regler le volume du decodeur tv qui reste bloque au même niveau

STEVE
STEVE

STEVE

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points

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte, je suis là pour vous aider.

Vous pouvez être dans cette situation suite à une mise à jour récente de votre décodeur TV.

Tout d'abord, redémarrez-le électriquement pour vous assurer que le problème ne revienne pas par la suite.

Puis, il vous faudra ré-appairer votre télécommande avec le boitier. Faites un appui simultané sur les touches 7 et 9 jusqu'à ce que le voyant vert clignote trois fois en rouge, puis appuyez sur n'importe quelle touche de la télécommande. La LED va alors clignoter en vert et rouge pour se fixer au vert et enfin s'éteindre.

Il peut arriver qu'à ce moment un redémarrage automatique intervienne, vous affichant un écran blanc puis au bout de quelques dizaines de secondes le fameux "Bonjour" avant de retrouver vos chaînes.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

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Autres réponses

STEVE
STEVE

STEVE

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je peux changer les chaines, aller dans les parametres , je peux tout utiliser sauf baisser ou augmenter le volume qui reste bloque a un certain niveau (faible)

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Je rencontre également le même problème depuis ce soir.
Impossible de régler le volume ou de mettre la sourdine.
Toutes les autres fonctionnalités marche bien hormis le son …

Émilie
Émilie

Émilie

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3
4080 / 5000
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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Daniella
Daniella

Daniella

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte, je suis là pour vous aider.

Vous pouvez être dans cette situation suite à une mise à jour récente de votre décodeur TV.

Tout d'abord, redémarrez-le électriquement pour vous assurer que le problème ne revienne pas par la suite.

Puis, il vous faudra ré-appairer votre télécommande avec le boitier. Faites un appui simultané sur les touches 7 et 9 jusqu'à ce que le voyant vert clignote trois fois en rouge, puis appuyez sur n'importe quelle touche de la télécommande. La LED va alors clignoter en vert et rouge pour se fixer au vert et enfin s'éteindre.

Il peut arriver qu'à ce moment un redémarrage automatique intervienne, vous affichant un écran blanc puis au bout de quelques dizaines de secondes le fameux "Bonjour" avant de retrouver vos chaînes.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Expert Bouygues Telecom

REMY
REMY

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Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même soucis pour moi le volume et bloqué et la barre n'apparaît plus

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4080 / 5000
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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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