Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ajout 100 go en attente d’installation et activation box

Bonjour, en commandant ma nouvelle box j’avais pu lire dans un sms ou mail que je ne retrouve pas qu’on me proposait 100go d’internet supplémentaire sur mon forfait mobile en attendant l’installation et l’activation de ma box.
Ne retrouvant pas ce message, savez vous comment procéder pour en bénéficier?
Merci

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alan,

Je viens de vous mettre en place 100GO sur votre mobile gratuitement dans le cadre de votre déménagement box.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que Mr Alan, et aucun message retrouver concernant les 100go après ma demande de déménagement. Possible de faire quelque chose ? Svp

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler