Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir code rio?

Bonjour,
Je voudrais obtenir le code rio de mon fixe, mais le service est indisponible. Que faire? J’ai une offre qui va me passer sous le nez. A moins que Bouygues téléphone soit en mesure de x’aligner à cette offre. Cordialement

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour tout d'abord pour obtenir votre RIO , il faut composer le 3179 avec le combiné de la ligne concernée . Pour résilier une Box , il faut contacter le service client au 1064 , en prenant soin de lire ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georgette,

Oh, je suis navré de votre désir de nous quitter.
En effet, nous pouvons discuter de cela.
Pour cela, et pour tout d'abord retrouver votre ligne concernée, je vous propose de passer en messages privés (mails).
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre le 3179 pour obtenir mon code RIO, et le service client est indisponible, ainsi que la messagerie. Jai besoin d'obtenir ce code dans les plus brefs délais.
Merci de votre réponse.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Tout d'abord je constate qu'une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion.

Je regrette que vous envisagiez de résilier votre offre box et viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.

N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir afin qu'on puisse échanger avec vous.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler