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Nvelle cliente bouygues Portabilités fixe box + mobile non effectuées + on m'a attribué deux numéros de portables ?

Au secours, la portabilité de mes lignes fixe + mobile n'a pas été effectuée et en plus de cela on m'a attribué 2 numéros de portables. Tant que la portabilité n'est pas effectuée, je paye toujours chez mon ancien opérateur alors que je leur ai déjà rendu leur matériel. Aidez-moi d'urgence, je pars bientôt à l'étranger.

ANNE-LISE
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RONAN
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Equipe

Bonjour Anne-Lise,

Après avoir analysé votre dossier, je vois que la portabilité de votre numéro sur votre ligne mobile est en cours, prévue à finalisation au 30/06/21.
Je vous invite la concernant à patienter cette date.

Concernant votre ligne Bbox, il semblerait que vous ayez fait le point à ce sujet, ce matin en appel avec nous.
Si besoin, nous restons disponibles.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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