Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les appels wifi ne fonctionnent plus

Bonjour, depuis environ 2 semaines les appels wifi ne fonctionnent plus.
J'ai bien sur tout vérifié, redémarré le téléphone, rien n'y fait.
Pourriez vous vérifié de votre coté si tout est OK ?
Merci d'avance.

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydia,
Pour un WiFi de qualité optimale, quelques règles d'or sur cette page : https://bytl.fr/AmeliorerWiFi
Si vous ne voyez pas d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox
Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
47 / 100
points

Merci mais on dirait un lien vers un diagnostic pour une Bbox.
J'ai une live box chez moi, à laquelle je voudrais connecté ma ligne de téléphone mobile Bouygues, exactement comme il y a 15 jours quand tout fonctionnait...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
47 / 100
points

Comment voulez vous que je renseigne mon numéro de ligne Bbox, puisque j'ai une liveBox ?
Lisez vous bien ce que j'écris ? Je vais être plus direct pour une meilleure compréhension :

Vérifiez que les appels wifi sont bien activés pour la ligne mobile finissant par 4711. Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydia,

Les appels wifi n'étaient effectivement pas activés sur votre ligne. Je viens de vous rajouter l'option (gratuite).

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler