Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment signaler un pb réseau (connexion internet 4G mauvaise) ?

La connexion Internet 4G, sur l'antenne "CSE DES POMPIERS (ROUMANE) 84390 SAULT, ID : 200295" est très aléatoire depuis quelques jours (bonne connexion mais pas d'internet ou coupures très fréquentes de plusieurs heures. (toute la journée aujourd'hui). la connexion via Orange avec l'antenne à coté de l'antenne Bouygues et OK.
Le site Bouygues qui affirme que le réseau est ok n'est apparemment pas informé. Comment signaler ?
Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

j'habite orange dans le 84 et cela fait 1 mois 1/2 que le connexion internet ne fonctionne pas.
malgré tous les appels que j'ai pu passer, cela ne va pas mieux.
Cela commence sérieusement à m'exaspérer, mon GSM est neuf.
Je suis très très proche du changement d'opérateur.
Vous perdrez également la Box bien évidement.
j'attends votre appel au plus vite;

Cordialement
Guillaume Genton

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler