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pourquoi ne me dit-on pas quand ma box sera activée ? trois jours de retard... et aucun message ?

j'ai souscrit un abonnement BBOX, j'ai reçu le boitier puis une info d'activation pour le 23/6.
on est le 26 et ça ne fonctionne toujours pas.
je n'ai absolument pas été prévenu d'un quelconque problème et je trouve ça lamentable, pas vous ?
à la communauté : le service de Bouygues est-il toujours aussi nul ? merci

MARC
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Marc,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARC
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on est le 27 et toujours rien, la seule chose que vous me répondez est d'aller sur le suivi d'activation qui m'indique le 23 comme date...
on se fout de moi ou quoi ?
votre réponse est désespérante, le service est absolument inexistant chez Bouygues ????

MARC
MARC

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iimpossible d'avoir quelqu'un au téléphone... et aucun appel reçu de Bouygues depuis le 23, ce serait quand même la moindre des choses...
comment s'en sortir et obtenir enfin l'activation de ma ligne ? c'est dingue.... le sentiment d'être face à un mur.
SAV de merde...

MARC
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la seule chose qu'on obtienne est la réponse d'un automate, un pseudo Simon qui n'est qu'une machine. autant le dire plutôt que de faire croire à un humain qui serait stupide et borné... est-ce qu'une personne en vrai peut s'occuper diu sujet ??? merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Marc,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Bonne journée,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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