Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Message douteux ?

J'ai reçu le message suivant :

Votre ligne Sensation
¬06 66 87 05 53¬

Rectificatif

Vous avez pu recevoir un e-mail de notification de facture au nom de Maxence.

Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un message frauduleux mais de la maquette du prochain e-mail aux couleurs de la nouvelle charte Bouygues Telecom sur laquelle nous travaillons actuellement.

Cet e-mail, au nom d’un client factice (Maxence, n° de ligne : 0612345678), vous a été adressé par erreur.

Nous vous prions de nous en excuser.

Votre facture mensuelle est bien disponible sur votre espace client. Vous pouvez la retrouver en cliquant ici.

L'équipe Bouygues Telecom

Je suis sceptique sur l'origine de ce message qui me paraît être une tentative de phishing. Quelqu'un a-t-il reçu le même message ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il y a eu plusieurs posts de clients ayant reçu en effet un facture à un autre nom et numéro de téléphone ces derniers jours (exemple : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2714155-facture-nom-numero#answer_6868779) donc je pense que c'est vraiment un mail d'information de Bouygues pour indiquer les raisons de cette erreur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler