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Bbox

restitution appareils ? et date activation Bbox

Bonjour, je dois restituer 2 appareils chez vous, le souci, je n'ai pas d imprimante.
J'ai un magasin Bouygues près de chez moi, est ce qu'il serai possible de leur rendre?
Cela fait déjà 1 semaine que j'ai fais mon changement d adresse, la BBOX à fonctionné qu'une 20aines de min? est ce normal? depuis j'ai des voyants rouge.

cordialement

AURELIEN
AURELIEN

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Jérôme
Jérôme

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Equipe

Bonjour Aurélien,

Vos questions sont légitimes et je suis ravi de pouvoir y apporter une réponse.

Nous facilitons au maximum la restitution des équipements pour nos clients. Dans votre cas, les bons de restitutions ayant été déjà créées, vous pouvez directement les déposer en boutique Bouygues Telecom sans document papier. Vous ferez aussi un acte pour l'environnement :)

Vous m'alertez ensuite sur des dysfonctionnements sur votre Bbox, je dois vous orienter vers un de mes coéquipiers du service technique. Je vous propose de commencer par faire cet auto-diagnostic en ligne si vous ne l'avez pas déjà fait : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox. Vous suivrez les étapes qui vont aboutir soit à l'ouverture d'un incident soit à une proposition de rappel par le service Technique afin d'échanger oralement de cette situation.

Notre objectif est bien de vous apporter la meilleure expérience et satisfaction possible.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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