Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement inaccessible ?

Sur le page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre..., je souhaite procéder à un remboursement du 25/01/2021 au 28/03/2021.

Il est très clairement affiché que la date limite de participation est le 06/08/2021.

Si je clique sur 'Demande en ligne', la page suivante m'indique que l'offre de remboursement est terminée.

Y-a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris?

Merci par avance pour votre aide

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
42 / 100
points
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est parce qu'il y a eu une prolongation de l'offre donc ceux qui ont adhéré à la box du 29/03/2021 au 06/06/2021 ont une date limité de participation au 06/08/2021 (visible sur le coupon que vous pouvez aussi télécharger pour preuve).

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous invite à télécharger le coupon et vous pourrez voir la date limite de participation par rapport à votre date de souscription.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Dans le coupon, il n'y a pas de limite de participation notifiée à part celle de la date d'envoi par courrier qui ne me concerne pas puisque je souhaite faire cette demande en ligne.

Il n'y a aucune trace dans le coupon de la date du 06/08/2021 non plus.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La date de limite notifié sur le courrier est la même que celle d'internet.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
42 / 100
points

Et à quoi correspond la date du 06/08/2021 ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est parce qu'il y a eu une prolongation de l'offre donc ceux qui ont adhéré à la box du 29/03/2021 au 06/06/2021 ont une date limité de participation au 06/08/2021 (visible sur le coupon que vous pouvez aussi télécharger pour preuve).

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
42 / 100
points

Je comprends mieux. Merci pour votre réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler