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Ma facture

Facture injustifié ?

Bonjour, j’étais chez orange tout se passait merveilleusement bien je me fais harceler d’offre promotionnelle par bouygues une dame me dit que l’activation de la ligne est automatique est que c’est moins cher bla-bla-bla ça fais plus de deux semaines que je n’ai pas internet de télé ou de téléphone et bouygues a le culot de m’envoyer une facture de 15 euros je téléphone au conseiller il me dit que si ma ligne est activé je dois payer alors que tous les conseiller sont d’accord pour dire que je n’ai pas de service et que je n’ai jamais eu de services depuis ma souscription. C’est un scandale et ce sont des pratiques frauduleuse soyez honnête dès le début ça évitera a des gens de se mettre dans ces offres que vous proposez. J’exige un remboursement ou une annulation de cette facture de 15 euros , 15 euros pourquoi? Faire des diagnostics sur l’espace client et passez mes journées avec des conseillers bouygues qui me disent que ma ligne sera activé demain?

OTHMAN
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GÉRALDINE
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Bonjour Othman

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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OTHMAN
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J’ai pas trouvé de message privé veuillez m’aider svp directement consulter le contrat si vous voulez vous avez pas besoin de m’envoyer un message regarder mon espace client

OTHMAN
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Excusez moi mais vous ne m’avais pas envoyé de message le dernier message reçu date de 03:00 je n’ai toujours pas de réponses j’attends une réponse de votre part.

GÉRALDINE
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Bonjour Othman,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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