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Bbox

échange telecommande bbox ?

bonjour,
cela fait quelques temps que les boutons inférieurs de ma télécommande bbox ne fonctionnent plus (retour, infos, quitter, bouton play/pause...). Ce n'était pas très dérangeant jusqu'à présent. Or, suite à une coupure électrique, je dois synchroniser la télécommande avec la bbox. Cette opération nécessitant l'utilisation du bouton home et play/pause, je ne peux plus utiliser la box tv..
est il possible d'aller échanger la télécommande directement en boutique ? c'est la source du probleme et je suis déjà passée par des processus de redémarrage de la box. Je ne souhaite pas perdre de temps en assistance téléphonique alors que certains boutons sont clairement HS.
merci pour votre réponse

cdt
sarah

SARAH
SARAH

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Sarah,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Daniella, conseillère Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

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bonjour,
merci pour votre retour, la procédure ne change rien au problème. ces boutons sont hs car avant la demande de synchronisation je ne pouvais plus sortir des menus avec le bouton retour ni meme mettre en pause un programme. je ne peux pas non plus utiliser la telecommande de l'application car ma tv est figée sur l'écran de synchronisation de la télécommande

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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