Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abus de ligne coupé par incompétence et non respect du client?

suite à ligne coupée abusivement le 26 mai 2021 d'une ligne bbox tv connectée je suis dans les emmerdes jusqu'au coup .
après RAR au service consommateurs qui n'a meme pas daigné me répondre et après nouvelle souscription à la meme offre le 28 mai 2021 appel hier de bouygues qui me demande de contacter samsung avant le lundi 28 juin pour rendre la tele associée au 1 er contrat RESILIE par BOUYGUES car sinon ils vont me demander de payer la télé au prix fort alors que c'est entiérement de VOTRE FAUTE...appel à SAMSUNG hier qui ne retrouve pas mon 1er contrat et nepeut rien faire sauf avertir des supérieurs .... On marche sur la tête à cause d'une INCOMPETENCE DE BOUYGUES je dois faire face à des démarches de DINGUES aidée par le personnel de la boutique du cours de VINCENNES de Paris nation qui fait ce qu'il peut à son niveau et boutique ou j'ai passé plus de 2 heures le 28 mai et encore hier .
Suite à VOTRE ERREUR INCOMPETENCE DE COUPURE de ma ligne alors que je n'ai rien demandé en ce sens JE DOIS DEPUIS FAIRE DES DEMARCHES INCENSEES NON ABOUTIES alors QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE TOUT CECI A MA PLACE PUISQUE VOUS ETES RESPONSABLE DE CE SAC DE NOEUD . je vous informe que je porte l'affaire en haut lieu et que vous êtes des grands incompétents et que c'était à VOUS de regler toutes ces EMMERDES A MA PLACE ... NE VOUS AVISEZ PAS A ME PRELEVER pour une TELE que je dois soit disant rendre alors que SAMSUNG que j'ai appelé hier n'a pu solutionner ceci ... TOUS LES CHEFS SE CACHENT on ne peut meme pas envoyer un mail en haut lieu c'est une honte donc je vais saisir UNE INSTANCE EN HAUT LIEU pour me défendre et signaler VOTRE ABUS et NON RESPECT DU CLIENT QUI N'est pas RESPONSABLE DE CETTE HISTOIRE DE DINGUES. JE NE VOUS SALUE PAS

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler