Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement Numéro de Contact / Compte Bouygues

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec mon offre Bouygues Box. En effet, après avoir installé la fibre, le technicien m’a fait remarquer que le boîtier ONT (reliant la prise murale à la box) ne nous avait pas été fourni.

Après avoir fait de nombreuses demandes à Bouygues, je suis (enfin) censé recevoir ce fameux boîtier lundi à mon domicile.
Problème, le numéro de contact associé à mon compte n’est pas le bon et je n’ai aucun moyen de le modifier (le petit crayon à côté étant en invisible).

Étant donné que le livreur doit accéder à mon immeuble et risque donc de me contacter, comment puis-je faire pour modifier ce numéro svp?

Je vous remercie par avance. :)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,
Je vous contacte en privé afin de faire le point ensemble.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Valérie,

Je n'ai malheureusement pas reçu votre message...
Pouvez-vous réessayer ou procéder par chat svp?

Merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Avez vous consulté vos mails indésirables ?

Pouvez vous nous communiquer en privé le bon numéro sur lequel vous contacter ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Magali,

Effectivement j'ai bien vérifié les mails indésirables sur ma boite mail bbox mais je n'ai rien trouve .

Pouvez-vous m'indiquer comment vous contacter en privé svp?

Merci.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous vérifié sur votre adresse Hotmail ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
points

Je rencontre actuellement des problèmes avec mon adresse Hotmail, pouvez-vous l'envoyer sur mon adresse BBOX svp?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Nous ne pouvons pas changer votre adresse mail sur votre espace client car votre adresse mail Hotmail est utilisé comme identifiant de connexion.

Le + simple et le + rapide vu ce que je viens de lire serait que vous nous contactiez au 1064 afin que nous changions votre numéro de contact directement par téléphone.

Nous sommes ouvert jusqu'à 20H le samedi.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler