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perte de débit descendant depuis 15 jours ?

Bonjour
je constate une perte d'environ 2 Mbps sur ma connexion en débit descendant, j'avais jusqu'à présent environ 7,6 Mbps, et depuis quelques temps ça plafonne à 5,5 Mbps, merci de rétablir un débit de 7,6 sur ma ligne
Eric

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Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Émilie
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Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Je vous encourage à vous rendre sur le Forum, vous y trouverez les réponses à la majorité de vos questions : https://bytl.fr/Forum
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Ricco
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Bonjour
Il s'agit du débit de ma box , j ai constaté que depuis plusieurs jours nous avions du mal à être connecté à plusieurs, en contrôlant les informations sur la box j ai vu que le débit descendant est passé de 7.6 a 5.5 Mbps ce qui occasionne des soucis avec plusieurs appareils connectés simultanément.
Merci de remettre le débit à 7.6 Mbps

Émilie
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Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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