Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Puis-je utiliser le forfait B&YOU 200Go dans mon routeur Huawei B525s-23a 4G+ LTE ?

J'ai besoin d'utiliser celui-ci à cause de l'antenne externe qui y est attachée. J'ai lu plus de problèmes avec ce genre de configuration (forfait B&YOU + modem 4G générique) sur le forum. Mais je comprends qu'en fait ce forfait n'est autorisé que dans un smartphone, et c'est pourquoi il ne fonctionnera pas (bien) dans un routeur. Merci de répondre à ma question.

SJOERD
SJOERD

SJOERD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sjoerd,

Je tiens à vous rassurer, il n'est pas question qu'il y ait ou non une autorisation pour ce type d'usage.

Toutefois, notre offre n'est à la base pas prévue pour cela, et nous ne pouvons pas vous assurer que le rendu sera à la hauteur de vos attentes.

Pour cela, le mieux restera toujours d'essayer, et voir si cela vous convient :)

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SJOERD
SJOERD

SJOERD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Benoit,

Merci. Ok - Bouygues est le seul réseau utilisable dans notre région (la plupart du temps en tout cas), je vais donc essayer. Si ça ne marche pas, je peux toujours arrêter le forfait.

Y a-t-il un paramètre APN particulier que je peux essayer ? Parfois, cela fait toute la différence.

Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Ce point est un peu technique pour mes connaissances, je suis désolé.

Si le rendu n'est pas à la hauteur de vos attentes, il faudra alors contacter notre assistance technique au 1064, et mentionner sur notre serveur vocal "J'ai un problème réseau", et vous serez ainsi orienté directement auprès d'un conseiller technique, qui lui, saura le cas échéant vous conseiller sur tout ce qui concerne l'APN, et d'autres réglages éventuels.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler