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3 semaines de contacts infructueux pour une absence de tv.

Après échange de 2 décodeurs, toujours aucune réception tv. Les interlocuteurs ne tiennent pas compte de mon avertissement concernant le manque de réseau pour mon mobile et ma demande de contacts sur ma ligne fixe. Je ne peux répondre aux sms reçus. Mieux, un de vos collaborateur m'a même envoyé sur les roses en arguant du fait que j'avais reçu des sms et qu'il ne fallait plus appeler le service assistance . Bien désagréable. Donc aujourd'hui, toujours pas de tv.

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Simon
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Bonjour Jean,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon
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Bonjour Jean,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Dois-je laisser mon décodeur allumé jour et nuit ?

Juliette
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Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
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Bonsoir, le contact est impossible puisque l'on me rabâche la même réponse; l'incident est en cours de traitement, laissez vos appareils branchés . Maintenant cela fait 4 samedis que la tv ne fonctionne pas !!!

Juliette
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Bonjour
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
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Bonsoir, je viens de recevoir un mail (17h33 ) me signalant la fin de l'incident et que pouvais redémarrer mes appareils. ce que j'ai fait : résultat , toujours pas de tv !!! Cela commence à ressembler à une farce !!! Cordialement.

JEAN
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Comment résilier mon abonnement internet et mobile ? je ne trouve pas l'onglet adéquat. Salutations.

Alexandre
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Bonjour Jean,

Je comprends votre lassitude. Avant d'enclencher une telle démarche, je vous propose de contacter le 1064 en mentionnant "Problème technique box". Un technicien fera alors le maximum afin de trouver une solution au dysfonctionnement.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN
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Non,je tiens à résilier; assez d'attendre . J'ai un numéro de fixe et l'on continue à essayer de me contacter sur mon portable alors que j'avais signalé le manque de réseau pour celui-ci. Salutations.

JEAN
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Pourquoi ne puis'-e obtenir mon RIO dans mes infos ?

Bonjour Jean,

Je viens de vous contacter sur votre ligne 06******94 sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à le consulter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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J'ai un fixe, pourquoi vous obstinez-vous à m'appeler sur un portable qui ne reçois rien car je n'ai pas de réseau ? Je l'ai déjà signalé à maintes fois !!! Salutations.

KARINE
KARINE

KARINE

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Je viens de tenter de vous joindre sur votre fixe mais sans succès.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JEAN
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Enfin la tv fonctionne ! Merci et félicitations au technicien qui a su résoudre ce problème lié au blocage de la communication entre lui et la télé. Merci encore et cordialement. Lors de mes échanges avec vos conseillères il m'avait été promis un dédomagement sur la prochaine facture; hors, rien la même somme m'a été prélevée sans aucune ristourne !

MEHDI
MEHDI

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je fait la malheureuse experience tout comme vous de service client deplorable, de fausse promesse de rdv telephonique et de soit disant prise en charge par cellule d'expert inexistante ... resultat plus d'1 mois de pb technique de rdv avec technicien annuler automatiquement ... une honte en somme malgré ma patientce je passe a la concurrence

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