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Ma facture

Facturation de frais de non restitution de clés 4G alors que bien rendu en Agence

Bonjour,

J'ai résilier mon offre box fin mars, et comme convenu j'ai restitué mes équipements box par courrier et box 4G en agence.
Mais à ma grande surprise, je suis facturé pour des frais de non restitution de la box 4G !
Ayant parcouru le forum, je vois que ce problème de facturation à tord est très fréquent chez bouygues. J'imagine donc que ce petits soucis sera vite résolu par vos services.
Je reste à votre disposition pour m'entretenir rapidement sur ce sujet.
Cordialement
Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Guillaume

Etrange en effet.
Navrée pour cette situation.
A quelle date avez vous effectué cette restitution en boutique ?
Celle ci vous a t'elle remis un document attestant de ce retour ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Je l'ai rendu un peu avant le 26 avril dans la boutique de Valence Victor Hugo.
A l'époque avec les restrictions covid, les conseillers sortaient du magasin pour accueillir les clients et la personne m'a juste pris la box et m'a dit que je recevrais un SMS quand la restitution sera validé. Je ne crois pas avoir reçu ce message !

GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour
Je reviens vers vous pour savoir où en est ma réclamation.

Avez vous du nouveau ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Guillaume

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Guillaume,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SIMON
SIMON

SIMON

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fJe vois qu'il reste une facture de 75euros non régularisé sur mon compte pour une location de box 4G

alors que celle ci a bien ete restitué, cf photo du document de restitutiion renvoyé par la boutique?

Pouvez vous effectuer la régularisation au plus vite svp ?

PAULA
PAULA

PAULA

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Bonjour,

Y a-t-il un conseiller qui puisse me venir en aide ? Cela fait plusieurs fois que je reçois des rappels pour restituer un décodeur TV que j'ai déjà restitué en boutique avec l'ensemble de mes équipements (preuve de dépôt papier).

Le jour où je suis venue restituer mon équipement, le conseiller m'a signalé un bug dans son fichier. Il n'avait pas la main pour notifier le décodeur comme étant bien restitué. Cela n'a donc probablement pas été enregistré.

Merci d'avance

ELISE
ELISE

ELISE

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Bonjour,
J'ai le même problème que Guillaume. Bouygues me relance pour la restituion de ma clé 4G, alors que je l'ai bien rendue avec le reste des équipements en boutique fin août. Pourriez-vous vérifier afin d'éviter une facturation inutile ?
MErci

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