Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Il se passe un truc bizarre?

Bonjour,
Je n'ai pas la fibre, elle n'existe pas encore dans mon quartier mais des travaux sont en cours dans ma ville depuis une dizaine d'année alors j'ai un abonnement VDSL chez Bouygues à 30,99€ depuis plusieurs années, prélèvement automatique, jamais eu de soucis.

Mais aujourd'hui je viens de recevoir une facture négative de -12,99€ signé Maxence sans aucune explication. J'ai cette facture à la fois dans mes mails et aussi dans mon interface Bouygues, ce n'est donc pas un fake mail.

Qu'est ce que ça signifie?

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,

Une réponse a été apportée, à ce sujet, sur un autre fil de discussion que vous retrouvez en consultant le lien suivant : https://cocoon.engagement.dimelo.com/contents/60d589265bd...

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler