Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai raccordement?

Bonjour,

Un technicien est passé pour faire les branchements fibre suite a un déménagement le 14/06/2021. Mon acces a internet n'est toujours pas établi. Quel est le délai habituel pour un raccordement?

Merci,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
La BBOX est déja souscrite puisqu'il s'agit d'un déménagement, c'est le raccordement a mon nouveau logement qui a été fait mais mon acces a internet n'est toujours pas établi.
Le voyant LOS du boitier ONT clignote en rouge.

Est-il possible de renouveller mon enveloppe 4G en conséquence?

Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Julien pour votre accueil téléphonique.

Je vous de vous valider la recharge 100GO.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,
Un technicien est bien passé jeudi, sans succes. Ce dernier m'a indiqué que l'immeuble ayant été fibré par Free, ces derniers doivent autoriser ma ligne pour pouvoir l'activer.

Cela fait maintenant un mois que j'ai déménagé. Dans le contexte du télétravail la 4G n'est pas une alternative acceptable sur une aussi longue période. Je suis encore engagé aupres de Bouygues sans pouvoir profiter de mon abonnement.

Quels sont les recours possibles? Quel est l'accord entre Free et Bouygues pour les délais d'activation?
Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu un contact téléphonique avec un conseiller suite à mon dernier message qui me conseillait de patienter encore quelques jours afin de voir si le raccordement se faisait mais qu'il n'y avait pas d'alternative pour faire avancer les choses.

La situation n'est plus tenable vis à vis de mon employeur. Nous sommes en 2021 dans un contexte de télétravail, etre privé de haut débit aussi longtemps n'est pas acceptable.

Je vais donc devoir, a contrecoeur changer d'opérateur pour aller vers l'opérateur installateur (Free). Etant encore engagé auprès de Bouygues, pouvez vous faire le nécéssaire pour me libérer de cet engagement et procéder a un remboursement pour la période pour laquelle je n'ai pas été raccordé et ce dans les plus brefs délais afin que je puisse me tourner vers la concurrence rapidement?

Merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis Lisa, votre conseillère.

Je vais vous contacter afin que nous voyons votre dossier ensemble.

Au plaisir d'échanger de vive voix.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour Lisa,

Je n'ai pas été recontacté comme convenu aujourd'hui. En revanche le technicien est passé mais le problème persiste. Y a t-il eu du progrès de votre coté?

Bien à vous

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis navrée de la situation.

Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations à notre niveau, Lisa reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour.

Je vous remercie de votre patience.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Merci, dans l'attente serait-il possible de renouveller mon enveloppe 4g svp?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,

Devant l'absence d'évolution de ma situation je vous prie de bien vouloir mettre fin à nos engagements respectifs dans les plus brefs délais afin que je puisse me tourner vers un autre fournisseur rapidement.
Je vous prie également de bien vouloir procéder au remboursement des prélèvements des mois de Juin et Juillet pour lesquels je n'ai pas bénéficié de mon service fibre.

Bien à vous,

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Merci de votre accueil et de votre compréhension au téléphone :)
Nos coéquipiers du service technique font le maximum afin que la situation soit débloquée le plus rapidement possible.
Votre satisfaction est notre priorité,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois d'interruption Internet. Je suis sans nouvelles depuis 2 semaines. Cette situation est inacceptable et met mon emploi en danger en période de télétravail.
Téléphoné au service client qui me propose un clé 4G. Rendez vous pris en boutique, boutique fermée.

Devant l'incapacité de Bouygues à me raccorder, je vous remercie maintenant de bien vouloir procéder à la résiliation de ma ligne dans les plus brefs délais afin que je me tourne vers la concurrence.

Les lignes mobiles de mon foyer suivront.

Merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je prends la suite, nous nous étions déjà eu en ligne.

Je suis désolée de cette situation.

Je vous contacte afin de voir ensemble votre demande.

A tout de suite par téléphone.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour,

Suite à votre message vocal je suis disponible aujourd'hui en journée à votre convenance.

Julien

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler