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Ma facture

Pourquoi ai je payé 20€ pour ma carte SIM alors qu'il s'agissait de remplacer celle qui était défayante ?

Bonjour, je suis très étonnée d'avoir été prévélevé de 20€ en plus de mon forfait, alors que le conseiller qui m'a fait envoyer une nouvelle carte SIM, en remplacement de la mienne devenue défaillante, il m'a garanti que le remplacement était gratuit ?
Merci par avance de bien vouloir procéder à remboursement de ces 20€ !

ELODIE
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Réponses

RONAN
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Bonjour Elodie,

Avez-vous fait appel à notre Service Technique pour faire le remplacement de votre carte SIM pour défaillance technique svp ?
Seul ce service est en mesure de déterminer si la carte SIM doit être changée pour défaillance technique, et procéder au remplacement gratuit.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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ELODIE
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Bonjour Ronan,
J'ai appelé le service client qui m'a transféré vers une personne à qui j'ai expliqué mon problème, à savoir qu'à l'allumage de mon téléphone je basculais directement en "Appel d'urgence uniquement".
Nous avons procédé à plusieurs tests, notamment à placer ma carte SIM d'en un autre téléphone, mais même problème.
A partir de là, votre collègue m'a indiqué qu'il fallait procéder au remplacement de la carte SIM et que cela serait bien entendu gratuit !
Elodie

RONAN
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D'accord, merci de ces précisions.
Je vais tenter de retrouver une trace de cela, vous rappelez-vous de la date sur laquelle cet appel a eu lieu svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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ELODIE
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Cet appel a dû avoir lieu autour du vendredi 30 avril de mémoire.
Avec une réception de la nouvelle carte SIM milieu de semaine qui a suivi (début mai).
Dans l'attente de votre retour
Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Elodie,

Nous vous remboursons les 20e correspond au remplacement de votre carte sim sur votre prochaine facture du 27/06.

Bonne fin de journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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