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Bbox

Incident réseau fibre

Bonjour,
Apparement il y a un incident sur ma ligne fibre, très impactant pour mon travail notamment.
Serait-il possible d'avoir des détails ?
Avez vous de la visibilité sur le délai de résolution de l'incident ?
Cdlt,

PHILIPPE
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Réponses

Daniella
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Bonjour Philippe,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour,
Je n'ai pas besoin de diagnostique, ça a déjà et fait et ça n'a rien donné. Je veux juste de la visibilité sur un incident en cour.

Daniella
Daniella

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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je l'ai déjà fait, ça me dit qu'il y a un incident sur ma ligne et de laisser mes appareils branchés et ce depuis au moins hier ou avant hier.
Ce que je veux c'est savoir de quel incident il s'agit et quel est le délai de résolution.

Daniella
Daniella

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Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

À bientôt,

PHILIPPE
PHILIPPE

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Je n'ai pas de ticket d'incident, je ne peux donc rien suivre... je voulais juste des infos et un délai de rétablissement mais je vois bien qu'il n'y a aucun engagement de service. Allez, laissez tomber, ça me fatigue.

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