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Réseau mobile

activer la VoLTE et la VoWIFI

Bonjour,
Pourriez-vous activer la VoLTE et la VoWIFI sur mon offre svp?
POCO M3 Android 10
Merci.

TERESA
TERESA

TERESA

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Teresa, votre mobile n'est actuellement pas compatible.
Vous retrouverez toutes les informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif....
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte....

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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TERESA
TERESA

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Ce n'est pas vrai Elodie.VoWifi et VoLTE fonctionnent parfaitement dans mon téléphone avec la carte sim RED SFR de mon mari...

TERESA
TERESA

TERESA

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Activez simplement ces options et nous verrons svp

TERESA
TERESA

TERESA

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C'est Xiaomi Poco M3

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Je reprends le relais,

Le service est actif,

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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TERESA
TERESA

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Merci,Marie.Ca marche!

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour est il possible de l'activer également sur mon téléphone ? même marque même modèle car la couverture dans mon bâtiment est insuffisante pour les appels et sms cela deviens compliquer professionnellement
merci d'avance.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Bruno,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

Je viens d'activer le service mais il est vrai que ce modèle n'est pas noté comme étant compatible avec ces deux services, il est donc fort probable que le service ne fonctionne pas sur votre mobile.

Si vous venez à utiliser un mobile compatible à ce service, pensez à effectuer la mise à jour du mobile pour garantir le fonctionnement.

Je suis vraiment désolée pour ces pertes de réseau.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le 1064 en précisant "problème réseau" afin que nos experts puissent vous aider.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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BRUNO
BRUNO

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Bonjour Fanny, j'ai bien eu la notification d'activation du service, et contrairement a Teresa, cela ne fonctionne pas
c'est bizarre meme apres 3 redemarage du telephone

m'enfin,

merci d'avoir activer l'option

cordialement

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