Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de clôture : ligne résilié le 04/06/21 ?

Bonjour,

Je fais suite à la dernière facture du mois de juin (prenant la période du 2 juin au
2juillet).
Sur cette facture d'un montant de 37,99euros il n'est nullement écrit les frais de résiliation. De plus vu que la date de résiliation est du 4 juin 2021, je ne devrais pas payer ce montant: je devrais juste payer les
premiers jours de juin.

Quand est ce que j'aurais ma facture de clôture ?

Je dois déposer mes équipements en relais colis ce week-end.

Merci d'avance

Bien cordialement

Enora Tomei

ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enora,

Votre facture mensuelle était éditée tous le 2 de chaque mois.

Votre Box est résiliée depuis le 4 juin, votre facture de clôture sera éditée le 2 juillet avec un remboursement au prorata du 5 juin au 1er juillet de votre abonnement + les frais de résiliation.

Bonne journée,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
13 / 100
points

Merci de votre réponse, je prends note.
Bonne journée à vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler