Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je viens de recevoir un mail BBOX m'indiquant l'arrivée d'une facture d'un portable qui ne m'appartient pas ?

Je viens de recevoir un mail BBOX m'indiquant l'arrivée d'une facture téléphone.
Mais cette ligne de mobile ne m'appartient pas.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikael,
Vous avez reçu par erreur ce mail de notification de facture pour une ligne test au nom de Maxence. Je vous prie de ne pas en tenir compte.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler