Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi il y a tant de problèmes signalés pourle remboursement des frais de résiliation ?

Pourquoi y a t'il tant de problèmes signalés concernant le remboursement des frais de résiliation de la part de bouygues télécom ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Avez-vous participé à l'offre de remboursement?
si ce n'est pas le cas, je vous invite à me laisser un créneau de 2h sur lequel vous êtes joignable afin de vous accompagner.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Elodie bonjour, je viens de rappeler le service clients. Pour résumer J'ai envoyé plusieurs demandes de remboursements (3 au total pour la même offre) et je viens d'avoir confirmation, après avoir un peu rouspété, que mes documents avaient été bien reçus. Que le remboursement des frais de résiliation allait intervenir sous 2 à 3 semaines. Donc je vais attendre afin de voir si ce remboursement devient effectif dans ce délai. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler