Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

13 SMS à l'international facturés abusivement à la même minute

Bonjour,
m'apercevant que ma facture mobile était anormalement élevée, j'ai consulté le détail pour en connaître les raisons.
Et je m'aperçois qu'il m'est facturé 13 SMS à l'international, tous le même jour à la même minute, 7 du N° 4673749 et 6 du N° 4676718, pour un montant de 14,29 € ... à la même minute le même jour !
Qu'on ne me dise pas comme à certains que c'est "DE MA FAUTE DU FAIT QUE JE ME SUIS FAIT PIRATE", car j'ai un antivirus performant, je n'ai pas consulté de sites frauduleux ni effectué d'opérations contre-indiquées de quelques natures que ce soit.
En temps que client, je dois pouvoir me fier à mon fournisseur, qui lui-même doit se protéger des intrusions extérieures vis à vis de ses clients.
Je demande que le remboursement soit effectué et que le fournisseur fasse le nécessaire pour que cessent ces inadmissibles dérives, pour lesquelles le client n'est pour rien !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Les SMS ont bien été émis depuis votre carte SIM, une application vérolée peut être à l'origine de ces émissions de ces messages.
Je vous invite à vérifier vos applis et à supprimer les applis installées en dehors du PlayStore.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Vous avez un éventail de réponses adaptées pour vous défaire de ces situations dont beaucoup de clients sont victimes, en plus avec des prétextes et des termes "imbuvables" pour le client.
Des applications "vérolées" que j'aurais dans mon smartphone ???
Et puis quoi encore ? Encore un peu et vous allez dire que c'est moi qui suis "vérolé" ?
Mon smartphone est protégé par le même antivirus fiable que mon PC, et indépendamment.
Pouvez-vous peut-être me faire la liste de ce que je dois me méfier chez vous ???
JE VOUS REMERCIE DE SUPPRIMER TOUTE TENTATIVE D'ENVOI DE SMS A L'ETRANGER SUR MON COMPTE, ET DE SUPPRIMER CETTE FONCTIONNALITÉ, CAR JE N'ENVERRAI JAMAIS DE SMS A L'ETRANGER.
ET PUISQUE VOUS VOUS QUALIFIEZ D'EXPERTE, AVEZ-VOUS LES COMPETENCES POUR LE FAIRE ET SECURISER VOS CLIENTS ?
VOILA QUI EST DIT !

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Dominique,

Votre ligne est parfaitement sécurisée je vous rassure, en revanche nous n'assurons pas la sécurité des équipements que vous utilisez.
Le blocage des SMS internationaux s'accompagnera automatiquement du blocage des appels vers et depuis l'étranger, cela vous convient-il?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
Non, vos réponses ne me conviennent pas, car toutes mes applications et tous mes équipements sont sûrs et sécurisés, contrairement à ce que vous supposez.
Il y a 1 mois, c'était l'abonnement "PlayVOD" à 3 € par semaine qui nous tombait dessus sans savoir ni pourquoi ni comment, maintenant ce sont des mails vers l'étranger qui nous sont facturés ?
J'ai travaillé 38 années dans la communication, l'information et la formation, et j'estime avoir été lésé dans des procédés que je ne peux pas contrôler ni anticiper.
Nous payons assez cher nos abonnements, pour être contraints "d'aller à la chasse" à je ne sais qui je ne sais où !
Mais je vais le faire savoir.
Merci de ne plus me rejeter la faute,
vous vous couvrez avec des suppositions !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal avec les actions faites de mon côté.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
Le message téléphonique que vous m'avez laissé il y a environ 1/4 d'heure est inaudible et haché à 99 p. 100.
Je l'ai malgré tout archivé.

Bonjour Dominique,

Navré pour le souci rencontré avec le message vocal laissé par Elodie et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
je suis sidéré par votre agressivité face à des conseillers qui sont là pour vous aider à trouver des solutions . Ils ne sont pas responsables de l’utilisation que vous faites de votre téléphone et si bouygues était une entreprise qui arnaque les gens il y a bien longtemps qu’elle n’existerait plus .Prenez du recul et cessez de vous rendre ridicule avec vos messages écrit en majuscules qui invectivent ces pauvres conseillers qui veulent juste vous aider .Relisez vous et demandez vous si 13 sms nécessitent un tel excès dans vos propos .

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j' ai exactement le même problème et c pas la première fois on m'a répondu la même chose que vous mais là je m aperçois que c bien b&you qui se fou un peu de nous quand même . Donc si y font des forfaits pas chère pour nous mettre une carotte là c abusé en plus nous rejeté la faute c facile . Alors j espère qui vont trouver la solution eux même sinon sa finira aux service consommateurs

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler